La guilde des peintres d’Arcadia Quest

Petit point d’avancement : 

Comme vous pouvez le voir sur l’image de la semaine 1, après 3 jours de peinture, Spike et Maya avaient leurs couleurs de base posées. En effet, j’ai décidé de poser les bases de chaque figurine avant d’y revenir dessus pour approfondir les détails.

En cette 2eme semaine, j’ai jeté mon dévolu sur Wisp l’assassin et Grom le barbare et je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques détails quand même sur les deux héros précédents, même si personnellement je ne les considérerai achevés que à la date butoir de cette APO.

A défaut de photo de l’avancement, je joins le tableau de marche!

image
Laisser un commentaire

