La guilde des peintres d’Arcadia Quest

3ème semaine :

Voici le point d’avancement de la semaine. Par rapport à la 2ème semaine, j’ai encore avancé. Tous les héros sont commencés puisque j’ai fait les bases capillaires de tous les persos, mais toujours aucun de fini. De plus par rapport à mes comparses peintre il m’a encore manqué des jours dans cette semaine puisque à compter du dimanche je serai éloigne de mes pinceaux pour quelques jours. Je poste donc l’avance en avance.

Objectif : “12 héros et plus si affinité…”

Avancement : 12 commencés, 2 bien avancé, 0 fini!

Pour la semaine prochaine : acheter une Dolorean.

Temps restant : 4 semaines.

Laisser un commentaire

