[PROJET – CRECHE 2015] Inventaire des forces en présence

L’APO précédente fraichement close, l’ami rafpark (lien >> ICI << vers son blog qu’il est bien) va relancer un projet de 2 mois. J’ai décidé d’y participer et après un vote très républicain, le projet de la crèche a retenu l’interet des autres participants.

J’ai donc fouillé dans mes souvenirs (et dans ma liste de collectionneur qui se trouve >> ICI << ) et il se trouve que ce projet est réalisable) :

  • Crèche : j’ai acheté l’an dernier une zoulie crèche à MaxiBazar à 4e50, elle fera parfaitement l’affaire
  • Marie : Tiriel à genou (de Hasslefree)
  • Joseph : Isaïa ben Moshe de la gamme Helldorado
  • Jésus : Baby Demon de chez Ammon miniatures
  • Boeuf et l’ane : Pakoula et Augure de la gamme Briskars, volontairement plus grand
  • les rois mages : Wold Guardian (circle Oroboros de la gamme Hordes de chez Privateer Press), Saladin (Hell Dorado) et le Nain Blanc (spécial XXX ans de Games Workshop) porte par Gotrek et Bugman

et si j’ai le temps, j’améliorerai le projet!

il s’agira de l’APOLIS ( Auto-Prise en Otage LIbre Service). Sa fin est prévue mi-juin!

Laisser un commentaire

