Du Arcadia Quest et du Faucon

Il y a quelques temps, j’avais acquis les figurines de l’extension « Outre-tombe » du jeu Arcadia Quest… Au cours de l’APO concernant ma future crèche, j’avais peint les deux boss finaux. Cette fois-ci ce sont les deux héros qui ont eu droit à leur couche de peinture : Chaz et Darryn.

   

Chaz & Darryn
  Parallèlement, j’ai reçu les numéros 5,6 et 7 de mon Faucon Millenium. J’ai de nombreuses pièces détachées et d’après les fascicules le numéro 7 marque la fin du montage du cockpit… Je vais pouvoir le monter et le retravailler…
Go Pinceaux! 

Laisser un commentaire

