[DpB] Défi peinture du bistrot

Sur Facebook, il existe un groupe qui s’appelle le bistrot de la figurine. Afin de tester les piliers, un petit défi est mis en place. Il s’agit de peindre seul (5figs) ou en groupe (1figurine) noire avec une sous-couche. 2 écoles s’affrontent : les pro-souscouche noire et les pro-souscouche blanche…

Initialement le défi s’orientait vers des space-marines, mais n’en ayant pas l’utilité, pas à peindre et pas l’envie de m’en procurer, j’ai décidé de faire descendre ma montagne de plomb.

Je m’aligne donc dans la catégorie équipe blanche. Et j’utiliserai une de la famille Jedi de chez Hasslefree.

La famille Mystic Warriors de Hasselfree

Je vais donc participer avec une ces 6. Reste à choisir laquelle… En attendant, Je vous fais les présentations :

  • Libby, la mère
Libby, maman Jedi
  • Megan, la petite dernière.
Megan, la fille Jedi
  • Kev, le père
Kev, le paternel
  • Maitre Panda
Maitre Panda
  • Luke, le Premier Fils
Luke Jedi
  • Ryan, l’autre Fils
Ryan, l’Autre Fils

Il semblerait que ma candidature soit mise  à l’étude car borderline par rapport au sujet. Ce n’est pas grave je participerai en parallèle…

Edit : Ma candidature ayant été refusée, je ne participerai pas. Il a été demandé expressément de faire des Space Marines.

Laisser un commentaire

