Les habitants du Faucon Millenium

Salutations noble voyageur du web,

Voilà à une unité près, le faucon est habité.

Les futurs habitants

De gauche à droite et d’avant en arrière, on peut voir Chewbacca, Lando Calrissian, Han Solo, R2D2, la princesse Leia, Bobba Fett, C3PO et Ben Kenobi. Manque à l’appel Luke Skywalker… (Et Bobba Fett qui se tape l’incruste sur la photo… )

Les figurines sont celles du jeu Star Wars : Assaut sur l’empire. 

Le jeu ne m’intéressant pas pour le moment et mon faucon étant entièrement habité (à part Luke), je considère qu’il ne me manque plus que l’acquisition de la figurine de Luke (version SW 4-5) maniant un sabre laser à faire, mais la figurine n’est pas encore annoncée…

4 commentaires sur “Les habitants du Faucon Millenium

  1. Bonjour,
    D’après ce que m’a dit un vendeur, la figurine de Luke fait partie de la boite de base. Elle risque de ne jamais être vendue à part.
    Patrick

    J'aime

    • En effet, mais il s’agit de la figurine avec un pistolet qui est vendue dans la première version de la boîte de base. En effet, celle-ci ainsi que celle de dark Vador sont des exclus de la première version. Dans une réédition, il est déjà annoncé que les 2 figurines seront enlevées… Je présume que la version de Luke avec un sabre laser sortira plus tard…

      J'aime

Laisser un commentaire

