Un dragon pour une arbalète

Salutations noble voyageur du web,

Un jour, errant de blog en blog à la recherche d’une idee sympathique pour animer ce blog, j’ai vu un reportage sur l’histoire du « trombone rouge ». Je vous rappelle rapidement l’histoire : c’est l’histoire d’un mec qui a échangé un trombone rouge contre un stylo, le stylo contre un pin’s, et ainsi de suite jusqu’à obtenir une maison.

A l’origine, Kyle MacDonald a passé une annonce culottée : « Un trombone contre une maison. » Précisément, le trombone rouge du CV qu’il devait envoyer pour trouver du boulot. S’ensuit une série d’échanges qui vont faire parcourir plusieurs milliers de kilomètres au jeune et rusé Canadien, entre le 12 juillet 2005, date du premier troc – le trombone contre un stylo à bille en forme de poisson – au 12 juillet 2006, date de la prise de possession de la maison. Parvenu à ses fins, Kyle MacDonald a écrit un livre, draine des centaines de milliers de fans qui rêvent tous de l’imiter et s’est créé son propre job à plein temps en multipliant les conférences payantes dans le monde entier.

J’ai donc décidé de me lancer dans le même genre de projet, sauf que moi je cherche pas une maison mais la figurine d’Asarnil le maître des dragons (Asarnil et son dragon).

Je lance donc sur cette page un sujet « Un dragon pour une arbalète« .

titre

Voici donc le point de départ : une arbalète à répétition portative elfe non peinte.

arbalete
L’arbalète
Je souhaite à terme obtenir cette figurine : Asarnil, le Maitre des Dragons. Il s’agit d’une figurine produite par Games Workshop pour l’armée des mercenaires. Oui, j’en suis conscient, l’objectif est moindre qu’une maison mais le public visé par mon deal est aussi beaucoup plus restreint…

Asarnil
Asarnil le maitre des Dragons (1998 – Games Workshop)
Je tiens à preciser que je ne suis pas limité en marque ou en univers, j’aimerais juste que les objets reçus aient une valeur legerement plus importante que l’objet donné. Seul le troc est toléré, en main propre, par un intermediaire ou la poste

06 Janvier 2016 : après un échange infructueux, j’ai expliqué mon projet à mon dealer de figurines local et il m’a permis de piocher dans son lot de bitz… Merci à toi! Je respecterai ta volonté d’anonymat en t’apellant X. Mon projet est donc relancé.

Voici donc ce que j’ai identifié comme un snotling. Après prise de renseignements auprès d’usagers de Facebook (groupe : La marché de la figurine – merci les gens), il s’agit du snotling de la boîte des gobelins de la nuit sortie en 1998. C’est donc une figurine de la V5 de Warhammer Battle. Bien qu’elle soit très courante, on peut dire qu’elle est OOP…

Snotling

Et maintenant? Outre le fait que je ne troquerai plus avec les personnes qui ne tiennent pas parole, je serai dorénavant plus prudent en expédiant ma part qu’une fois reçu la partie en échange. De plus, dans ce projet, je ne dépenserai pas un euro (en dehors des frais de port!).

16 Janvier 2016 : et voilà le snotling est parti sous d’autres cieux. Une nouvelle figurine est entrée dans le troc. Il s’agit d’une très vieille figurine. Elle a été décapée visiblement avec soin par son ancien propriétaire. Les bras ne sont pas collés. Mais je m’aperçois que je cause et je n’ai toujours pas présenté cette figurine. Il s’agit d’une pièce de collection : un terminator Space Marine de 1989.

Terminator SM de 1989

17 de Février 2016 : le Terminator est parti hier rejoindre une nouvelle barge d’assaut et de vivre de nouveaux valeureux exploits pour défendre la Galaxie. Un nouveau challenger entre dans la pièce. Il s’agit d’un Dragon Ogre, visiblement du milieu des annees 90 et très bien peint. La figurine appartient à la gamme du CHAOS pour Warhammer Fantasy Battle. Les diffèrent morceaux ont été décollé avec soin pour l’expédition. Pour le socle une tête saurus est fournie pour servir de reposoir à la patte avant levée.

Dragon-Ogre

Et maintenant?  le projet est temporairement OFF mais il repartira sous peu dès mes ennuis de santé reglés… les personnes interessees mais non pressées peuvent toutefois me contacter afin de conclure un deal.

20 juin 2016 : le projet est officiellement relancé. Au cours de mon absence, j’avais commandé chez l’Antre du Blup le cryotube pour le jeu Eden. Celui-ci est vendu avec la figurine de Ken que j’ai déjà et que j’insère donc dans le deal. Je fournis toutes les pièces le composant ainsi que la carte pour ceux qui veulent le jouer.

ken pour le jeu Eden

De plus, le produit ayant été en rupture de stock lors de ma commande, j’avais reçu en guise de compensation une autre figurine. Il s’agit de Thyron, l’épée de la vérité. Il peut être utilisé comme général (warcaster) dans une bande de la rétribution de Scyrath pour le jeu Warmachine. Ne jouant pas cette Armée, j’ai décidé de l’inclure elle aussi dans le deal.

Thyron, sword of Truth (Warmachine)

Et maintenant? : A ce stade, il y a 3 entrees dans le deal : le dragon-ogre, Ken et Thyron. Chacune de ces entrées peut etre utilisée seule ou combinée avec une ou les 2 autres. Thyron est d’ore et déjà prêt à partir vers d’autres cieux…

20 juin 2016 : Thyron ayant rejoint l’Ain, voici venir une piece imposante : un land Raider du Chaos avec ses pieces détachées. Il vous sera expédié en l’etat. Dans le sachet fourni avec, on peut trouver la porte, les armes, les options décoratives les barrières chaotiques,… Ce véhicule possède simplement une couche de base des couleurs de la Death Guard. Les portes sont celles de chez Forge World. Une pièce imposante pour tout général du chaos qui se respecte.

Les 2 autres entrées sont toujours en attente d’un échange : Ken, survivant de l’univers apocalyptique d’Eden et le dragon-ogre de Warhammer Battle.

Land Raider de la Death Guard


06 juillet 2016 : Une nouvelle étape est franchie : le Dragon-ogre a rejoint la harde chaotique de Thorvald Haraldson dans la region de Tours. Il est, dès à present, remplacé par un chaman orque. Oui, mais attention un chaman orque sur sa créature volante, la wyvern. La figurine est magnifique et peinte avec soin. Cependant, je laisse le soin à son futur proprietaire la modifier s’il le desire!

Chaman Orque sur Wyvern (Games Workshop)

Et maintenant ? Il y a toujours 3 figs qui sont l’enjeu de la prochaine étape : Ken (en cours de négociation), le Land Raider et le chaman.

22 juillet 2016 : le chaman est parti rejoindre la région de Cholet. Et il est remplacé par le dragon Haut-Elfe Imrik. Je pense que je me rapproche de mon objectif final puisque Asarnil est le dragon haut elfe de l’armée mercenaire… La figurine est la version métallique de chez GW. Pour le transport, la figurine a été désassemblée mais elle est peinte avec soin et a voyagé dans un emballage réalisé avec soin… J’ai un temps envisagé de conserver le dragon et de proposer juste le cavalier a l’échange mais non je veux la figurine complète d’Asarnil.

Imrik et son dragon rejoingnent donc Ken (prochain à partir?) et le Land Raider…

09 Novembre 2016 : Ken fut. Il est parti rejoindre mon voisin Phénix, un des administrateurs du Warfo au cours d’un dîner amical. La place a été libérée pour des nains de la boîte de base de départ pour Warhammer Battle « bataille au Col de Crâne »sur leur grappe. Ce n’est pas l’intégrale des nains de la boite mais il y a 4 jeux de grappes permettant de faire entre autre 4 poneys tracteurs d’1 chariot chacun, 20 mineurs ainsi que quelques éléments de décors, des bannières, etc… Comme il y a 4 jeux de grappes et que je souhaite conserver quelques éléments pour un décor, égoïstement je me sers et je propose à l’échange 2 grappes complètes de nains et une (ou 2) autre amputée de quelques éléments (mais il y a tous le mineurs et les poneys et leur atellage). Il me semble que se sont les nains mineurs.

Voici la photo des grappes que j’échange : il y a la de quoi faire 20 mineurs. Les plus observateurs noteront qu’elles sont encore complètes. ce qui est normal, puisque je me servirai en fonction de l’accord de leur futur propriétaire.

Les 20 mineurs nains

Et maintenant ? La prochaine étape propose donc Imrik, le Land Raider et les nains! Qui en veut?

1er février 2017 : le Land Raider vient de partir pour déverser des hordes d’armures et de gros flingues dans la région parisienne. Voici venir à la place 3 décors de chez Fenryll. Ceux ci seront disponibles en lot (de ma préférence) ou indépendamment. Voici venir le rocher d’Excalibur, le temple satanique et le champ de ruines futuriste.

Rocher et Excalibur
Temple satanique
Champ de ruines futuriste

Et maintenant ? On passe donc à 5 lots de sortie dont un de 3 qui peuvent se fusionner : les 3 décors Fenryll, le couple Imrik et son dragon et les 20mineurs nains.

14 fevrier 2017 : les nains se sont enfouis sous la montagne, direction la Vendée. Ils ont été remplacés par une unité complète de Hauts elfes, peints avec amour et soin par un redoublant du défi, Tigibus. Qu’il soit remercié et je vous incite à ne pas hésiter à redoubler vous aussi si cela vous tente de participer…

Il y a là 20 figurines de la marque Marauder réparties ainsi : 12 gardes fantômes de 1992, 5 maitres des épées de 1992 et l’état major de ceux-ci plus tardif (1998 semble t’il. Comme pour les décors, je vais fractionner le lot en 2 mais je préfère qu’il parte uni : les 12 gardes fantômes et les 8 maitres des épées.

Unité de 20 hauts elfes (sans socle)

Et maintenant? Les hauts elfes rejoignent donc les décors Fenryll et Imrik.

1er juillet 2017 : un nouveau départ et une nouvelle arrivée donc dans ce deal au long cours. Tobias de peintocheettentakules a en effet été intéressé par le champs de ruines, entre autre chose… celui-ci n’est donc plus disponible dans le deal. En échange, il a envoyé une magnifique figurine de la gamme Malifaux : Justice, avatar de la Balance. Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble, la voici peinte, trouvée sur le net.

img_0969
Justice, Avatar de la Balance (Malifaux)
Bien sur, dans le cadre de ce troc elle n’est pas peinte. Elle est composée des multiples éléments ci-dessous. Sa carte de jeu est fournie avec.

img_0968
Justice, telle que je l’ai reçue
Et maintenant? Le tableau est à jour, vous saurez donc exactement où ou en est…

17 Juillet 2017 : sitôt arrivée, sitot repartie. Justice est repartie hanter les terrains de bataille de Chinca, un voisin. Il paraît qu’elle va faire des ravages sur les terrains de bataille… elle est donc remplacée par un trio.

Tout d’abord, semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un elfe noir. Lentement, les ailes déployées, lentement, je le vis tournoyer. Près de moi, dans un bruissement d’ailes, comme tombé du ciel, le vint se poser. (Merci Barbara pour cette introduction)

Il avait un cavalier nommé Malékith et il est fournit avec différentes pièces pour le compléter. Le cavalier et sa monture sont partiellement sous-couchés.

img470200c3585c2
Malékith, l’elfe noir et son dragon
Le voici tel que je l’ai recu.

Malekith l’elfe noir et son dragon
la deuxième figurine dans le lot, est une figurine partielle : il s’agit de la monture d’un seigneur vampire : le cauchemar ailé!

Cauchemar
J’ai trouvé juste ça pour vous montrer la créature en question
et bien sur, le voici tel que je l’ai reçu et que vous le recevrez vous meme.

Juste le cauchemar ailé
Enfin, voici venir la dernière figurine du lot récupéré, une nuée d’esprit OOP pour les armées des Comtes Vampires de Games Workhop…

Nuée d’esprits (Games Workshop)
Et maintenant? Le tableau est à jour, vous saurez donc exactement où ou en est…

1er août 2017 : adieu temple sataniste! Adieu nuée d’esprit!! Adieu cauchemar ailé!! 3 départs pour 4 arrivées!! Les voici en vrac j’y reviens par la suite en photo : 5 globaldiers skavens, 3 gros rats, 20 zombies peints et Angela…

Honneur donc à la fille de ce colis. Il s’agit de la figurine d’Angela de la faction du convoi pour le jeu Eden. Si la fig est complète, en revanche il manque sa carte! Il s’agit de la dernière version de celle-ci.

Angela

Ensuite place aux plus nombreux : 20 zombies tres bien peints. seuls les socles sont à finaliser. Ils sont en plastique, de chez Games Workshop.

20 zombies peints

Ensuite place aux 5 gobaldiers skavens, du Games Workshop aussi.

5 globaldiers
Ensuite, voici 3 stormfiends skaven du clan Skryre de chez Games Workshop aussi. 2 sont sous couches, 1 est peint mais il reste quelques détails à retoucher.

Les 3 stormfiends
Enfin, je dois avouer que le colis contenait également un montreur d’ours de l’empire pour Warhammer (Games Workshop) Mais celui-là je me le garde!

Et maintenant? Le tableau est à jour, vous saurez donc exactement où ou en est… le tableau est rempli mais pour sa lisibilité je l’ai scindé en 2.

10 août 2017 : les 20 zombies sont repartis en déambulant chez le sieur Tobbias qui a désiré reparticiper une seconde fois. Ils lui serviront à faire du frostgrave.

J’ai reçu en échange un lot de figurines pour le jeu Infinity et 2 figs Eden.

Le lot Infinity est donc du Aleph. Il est composé du support pack et de Patroclus. Je vais les intégrer de cette façon.

Lot Infinity

Pour vous donner une meilleur idee de ce que c’est voici les boites initiales :

Support pack
Patroclus

Il y avait également 2 figurines pour Eden : ievgeni du clan des Jokers ainsi que Vlad V1 de ce meme clan. Tous les deux ont leur socle et leur carte.

Vlad V1

Je tiens à préciser que, à ce point, j’ai réalisé un échange infime. Apres tout, c’est moi le maitre du jeu donc je fixe les règles ^_^ : le Ievgeni que j’ai reçu était peint, le mien non. Du coup, je mets dans le deal le Ievgeni non peint. Le voici.

Ievgeni non peint

Et maintenant? Vlad et Ievgeni rejoigne le deal au côté de Angela. Le lot Infinity également.

1er Septembre 2017 : voila à ce jour le plus gros échange que j’ai réalisé. Le lot skaven est parti à la recherche de malepierre bien loin de chez moi.  À la place j’ai reçu un énorme lot. Voici la photo globale.

Le lot reçu

Rentrons en détail et commençons par le plus facile.

Tout d’abord, une boite du jeu « Space Crusade« . J’ai fait une rapide vérification. Toutes les figurines semblent présentes ainsi que les éléments de jeu. Je n’ai pas contrôlé les tokens. Je l’envoie en état… Je ne vous ferai pas l’affront de tout photographier ici mais des photos supplémentaires sont disponibles sur demande.

Les plus perspicaces noteront un paquet de cartes de Magie de bataille pour l’armée des Hommes Lézards.

La dernière boite facile à identifier est le Woldwarden, un golem de pierre et de bois. Ce féroce guerrier rejoindra vos rang du cercle Orboros pour le jeu Hordes.

Woldwarden

Passons maintenant aux figurines diverses. Il y a tout d’abord ce très vieux sanglier OOP, probablement de la marque Citadel.

Sanglier

Ensuite, voici deux loups-garous de 1988. Ils appartiennent à la vénérable gamme Night horrors de la marque Citadel… Les plus attentifs noteront qu’il s’agit de 2 fois la même figurine mais l’un est légèrement plus sombre que l’autre.

img_1293
2 loups garous

Puis, il y avait aussi ce vénérable Minotaure 2. Il arpentait le champ de bataille aux côtés des armées des féroces  Keltoises (et Keltois) pour le vieux jeu Confrontation.

Minotaure

Nous avons aussi ce druide appelé Herne, lord of the hunters pour le jeu Celtos.

Herne, lord of the hunters (Celtos)

Je vous propose aussi ce héros barbare de WarhammerQuest. il est en plastique et relativement bien peint…

Barbare (WarhammerQuest)

Il y a aussi cet invocateur (veille version) pour le jeu Gods of War de chez Crocodile Games. En effet, une nouvelle version est ressortie il y a peu avec des pièces en résine. Ici, ce n’est pas le cas. C’est donc la première version de la figurine qui vous est proposée. En soufflant dans son instrument il est capable d’invoquer un immense abominable homme des neiges (non fourni).

Musicien (Gods of War)

Je poursuis avec ces 3 familliers produits par Rackham. Il y a là 2 familliers des Ténébres et 1 du Feu (milieu)

Familiers (Rackham)

Ensuite, la figurine que j’ai eu le plus de mal à identifier. Il s’agit d’un porte icône Elfe noir de 1995 de la marque HHG, l’acronyme de la marque Heartbreaker Hobbies and Games. Il semblerait qu’il s’agisse d’un des membres de la bande des elfes pour le jeu Leviathan…

porte baniere des elfes noirs
Porte banniere du clan des elfes noirs pour le jeu Leviathan. (1995)

Et ce n’est pas fini… Voici deux possédés qui accompagnaient les bandes d’Inquisiteurs les plus radicales. Bien sur, on parle là de célèbre Warhammer 40.000.

Vieux Possédés (GW)

Je poursuis avec cet assistant de Mekboy, un Gretchin en métal… de chez Games Workshop.

Gretchin, assistant de Mekboy.

Enfin, après toutes ses figurines diverses et variées, il manquait un clin d’oeil à un jeu de sport. Voici venir un vieux troll pour Bloodbowl…

Troll BloodBowl

Et maintenant? Référez vous aux tableaux suivants pour suivre l’avancée.

20 Septembre 2017 : Herne le druide Celtos est parti chez Cernunos prêcher sa bonne parole. En echange, 10 gardes de Catachan ont fui ses futurs bois. Ils sont accompagnés par leur marcheur. Pour des raisons pratiques, les grappes de la photo vont disparaître lors de l’envoi…

10 gardes de Catachan et leur sentinelle.

Et maintenant? Référez vous aux tableaux suivants pour suivre l’avancée.

22 Septembre 2017 : le support pack Aleph a rejoint le temple du vénérable Morikun. En chemin inverse, le colis grouillait de viles créatures.

Tout d’abord, il y avait quelques grappes de coureurs d’égouts skavens de chez Games Workshop. J’ai compté 25 corps mais quelques queues en moins…

Coureurs d’Egouts Skavens

Il y avait également une Figurine Eden sans sa carte, malheureusement… Il s’agit du Grey Kitsune, vendu dans le starter box de l’ISC… Il manque aussi le socle.

Grey Kitsune

Et maintenant? J’ai été contacté par un des participants. Il a un Asarnil a m’échanger… la fin bientot?

29 Septembre 2017 : Et voilà! C’est fini!! La quête est un succès!

Contre l’intégralité des figurines accumulées, voici venir ASARNIL et son Dragon Croc-de-Mort!!

Asarnil et son dragon

Pour le plaisir, voici sa légende telle qu’elle fut contée dans le jeu :

La légende d’Asarnil, le Maître des Dragons, est célèbre à Ulthuan. Asarnil était le fils d’Aserion, le héros de mille batailles. Depuis son plus jeune âge, Asarnil fut élevé dans la tradition martiale de Caledor. Il devint un grand guerrier, et l’un des rares elfes encore capables de réveiller les dragons qui dorment sous les montagnes du royaume haut elfe. Son compagnon, Croc de Mort, était l’un des plus grands dragons que les princes dragons pouvaient encore tirer de leur lourd sommeil. Ensemble, ils étaient presque invincibles, et leur réputation s’étendait bien au delà des frontières de Caledor.

Durant la grande guerre contre le Chaos, Asarnil se distingua avec ses pairs princes dragons. Asarnil les mena au combat, et c’est grâce à lui que Caledor résista pendant ces âges sombres. Après la bataille des plaines de Finuval, Asarnil reçut l’ordre de rallier l’armée elfique qui partait de Lothern. Avec les renforts des princes dragons, les forces combinées de Lothern et de Caledor pourraient annihiler les dernières troupes elfes noires en Ulthuan. Mais avant qu’Asarnil ne puisse voler à la rescousse du Roi Phénix, l’on appris que Caledor elle-même était attaquée. Sous le commandement d’Asarnil, un escadron entier de chevaucheurs de dragons rentra a tire d’aile protéger leur pays natal. En un assaut imparable , les chevaucheurs balayèrent les elfes noirs et les rejetèrent à la mer, sauvant ainsi Caledor. Triomphant, Asarnil reprit son vol vers le rendez vous avec le roi Phénix, persuadé que récompenses et honneurs l’y attendaient. En apprenant que ses ordres n’avaient pas été respectés , le roi Phénix Finubar fut furieux. Si ses troupes avaient été attaquées sans le support des princes dragons, elles auraient été anéanties. Quand Asarnil et ses compagnons arrivèrent au campement du Roi, aucune parade ne les accueillit. Au contraire, Asarnil fut convoqué devant le Roi Phénix en personne. Fou de rage, Asarnil refusa de se présenter et jura qu’il n’était désormais plus un sujet de la couronne d’Ulthuan. La réponse de Finubar fut immédiate et impitoyable: Asarnil était dépossédé de ses titres et de ses terres et banni d’Ulthuan s’il refusait de se soumettre à la justice du Roi Phénix. Trop fier pour accepter, Asarnil refusa.

Il était devenu un prince sans domaine, un seigneur en exil. Il prit ses armes et son armure, enfourcha Croc de Mort et quitta Ulthuan. Asarnil se dirigea vers les ruines d’une ancienne cité elfique dans le sud du Vieux Monde et découvrit que les humains s’y étaient installés. Son dragon descendit vers la cité de Remas, au pays de Tilée, à la grande frayeur de ses citoyens. Le prince de Remas, toutefois, réalisa qu’un allié de cette puissance suffirait a faire basculer la guerre en sa faveur. Il engagea immédiatement Asarnil pour qu’il l’aide à combattre la cité rivale de Miragliano. Avec l’aide d’Asarnil et la terrible puissance de son dragon, Remas infligea une défaite décisive à ses rivaux et mis un terme à la guerre. En fait, la terreur causée par Croc de Mort avait suffi a provoquer la fuite éperdue des soldats de Miragliano avant même que la bataille n’ait commencé! Lors de la bataille navales des Rochers aux Sirènes, Asarnil et Croc de Mort détruisirent la totalité de la flotte de Miragliano, mettant fin à la suprématie maritime de la cité. Depuis cette époque, l’on vit la fière bannière d’Asarnil flotter au dessus d’innombrables batailles dans le Vieux Monde. Seuls les plus grands princes peuvent payer la solde exorbitante du Maitre des Dragons, mais un général assisté d’Asarnil est quasiment certain de triompher. Au fond de son cœur, Asarnil rêve de retourner en Caledor, triomphant et chargé de richesses, mais pour l’instant, sa lance et son épée sont à louer. »

J’admire le clin d’œil du destin. Si on peut noter que, dans la légende Asarnil fut banni par le roi Phénix, c’est un autre Phénix qui me permet de clore ma quête!

Et maintenant? Ma quête d’Asarnil est finie, mais vu que j’ai adoré cette quête, je pense en relancer une sous peu…

Voici le tableau des participants à ce projet fou : 

Rang Date Objet de départ Objet reçu   Personne Échange
1 08.09.2015  Arbalète —-  Sky Lar  Infructueux
2 06.01.2016 —- Snotling     X  Don
3 16.01.2016 Snotling Terminator SM Jay Whispe Courrier
4 17.02.2016 Terminator SM Dragon-Ogre Citadelle Peinture Courrier
5 20.06.2016 —- Ken (Eden) Antre du blup doublon
6 20.06.2016 —- Thyron Antre du blup Cadeau
7 28.06.2016 Land Raider Thyron Lahina Colis
8 06.07.2016 Dragon-ogre Chaman + Wyvern T. Haraldson Colis
9 22.07.2016 Chaman + Wyvern Imrik + dragon Tigibus D. Colis
10 09.11.2016 Ken Mineurs nains Phenix Main propre
11 01.02.2017 Land Raider Decors Fenryll Nivu Niconnu Colis
12 14.02.2017 20 mineurs nains 20 hauts-elfes Tigibus D. Colis
13 01.07.2017 Champs de ruine Justice Tobias Karr Colis
14 17.07.2017 Justice Malekith Chinca Main propre
15 17.07.2017 Justice Nuee d’esprit Chinca Main propre
16 17.07.2017 Justice Cauchemar ailé Chinca Main propre
17 01.08.2017 Nuée d’esprit Angela (Eden) EvilWin Colis
18 01.08.2017 Temple satanique 20 zombies EvilWin Colis
19 01.08.2017 Cauchemar ailé 3 Stormfiends EvilWin Colis
20 01.08.2017 Cauchemar ailé 5 globaldiers EvilWin Colis
21 10.08.2017 20 zombies peints Ievgeni (Eden) Tobbias kaar Colis
22 10.08.2017 20 zombies peints Vlad V1 (Eden) Tobbias kaar Colis
23 10.08.2017 20 zombies peints Lot Infinity Tobbias kaar Colis
24 01.09.2017 Lot Skaven Dark Crusade Jihesse Colis
25 01.09.2017 Lot Skaven Woldwarden Jihesse Colis
25 01.09.2017 Lot Skaven Magie de bataille (HL) Jihesse Colis
26 01.09.2017 Lot Skaven Sanglier Jihesse Colis
27 01.09.2017 Lot Skaven 2 Loups Garous Jihesse Colis
28 01.09.2017 Lot Skaven Minotaure 2 Jihesse Colis
29 01.09.2017 Lot Skaven Herne (Celtos) Jihesse Colis
30 01.09.2017 Lot Skaven Barbare (WQ) Jihesse Colis
31 01.09.2017 Lot Skaven Musicien (God of War) Jihesse Colis
32 01.09.2017 Lot Skaven 3 Familliers (Rackham) Jihesse Colis
33 01.09.2017 Lot Skaven Dark Elfe porte-bannière (HHG) Jihesse Colis
34 01.09.2017 Lot Skaven 2 possédés (GW) Jihesse Colis
35 01.09.2017 Lot Skaven Troll BloodBowl (GW) Jihesse Colis
36 01.09.2017 Lot Skaven Gretchin(GW) Jihesse Colis
37 20.09.2017 Herne 10 Catachan + sentinelle Cernunos Colis
38 24.09.2017 Support Pack Aleph Coureurs Skavens Morikun Colis
39 24.09.2017 Support Pack Aleph Grey Kitsune Morikun Colis
40 29.09.2017 Tout Asarnil Phenix Colis

Pour resumé, voici ce que j’ai actuellement à echanger :

Plus rien!!

Au revoir…

Cette quête est finie : MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS!

Publicités