[Defis du Bistrot] Pas de poule au pot pour les potos

Salutation noble visiteur du web,
Je reprends mon plus beau clavier pour faire part de mes nouveautés concernant les mois d’octobre, novembre et décembre. Je tiens à préciser avant de commencer, qu’il y a eu du mouvement important dans ma vie personnelle. du coup j’ai été moins productif.

1. Le serment du mois d’octobre

Comme les deux mois écoulés, j’ai réalisé avec succès mon  serment du mois. Il se composait d’une simple figurine à peindre et d’une autre à assembler. Les deux étaient destinées au jeu Inquisitor. Il y avait Talon, le gagner un peu rebelle qui s’est retrouvé en mode promeneur de la jungle. Je lui ai assorti un Arbites mais que faute de temps, je n’ai pas peint. Cependant connaissant mon emploi du temps plus que chargé, il a été sage et il m’a permis de réussir mon Serment d’Octobre.

7D1DBDD3-00C5-4D7F-9B49-2E56C195C5F2
Talon (en vert) et l’Arbites (juste monté)

2. Le serment de Novembre et le RME

Pour les meme raison que ci-dessus le serment de novembre a été zappé. En plus, il y a eu une suspension du groupe. Du coup, on s’est retrouvé quelques temps avec moins d’un quart des membres dans l’algeco provisoire.

Pour rigoler, j’avais annoncé vouloir peindre seulement une figurine en utilisant uniquement 2 couleurs. J’ai choisi le gobelin ci dessous et je l’ai peint en transparent et en octarine (couleur que seuls les mages peuvent voir selon Terry Pratchett.

DEC4187F-16B9-4636-B46A-ADE45A19B7A0

J’avais également participé à un RME pour 2 figurines pour le jeu Inq28. Mais ma motivation n’était pas là et les figurines plus que fragiles ont passé leur temps à embrasser le sol et à s’exploser en morceaux. J’ai donc abandonné le RME, la mort dans l’ame plutôt que de proposer un truc qui me satisfaisait pas. J’avais eu l’idée De transporter dans l’univers de référence Batman et son fidèle acolyte Robin, avec un visuel à la fois alien et futuriste. Mais non…

Un lamentable échec…

3. Serment de Noël

La encore ce fut un petit serment. En effet, avec les vacances et mon installation qui prenait du temps, je n’avais guère de envie/motivation/temps/bière de suivre un projet assidu.

C’est pourquoi je suis là encore resté raisonnable. Je me suis contenté de sortir 2 figurines pour le jeu Shadespire et un decor pour post-apo minimaliste.

Validé!

4. Le Serment de janvier :

C’est le plus grand et le plus gros de tous les serments : je me suis engagé à finir la structure extérieure de mon faucon avant la fin du mois. Il va y avoir du travail…

Laisser un commentaire